Un nouveau participant aux "Après-midi Campagne"

Publié le par Laure Prenant

     Lorsque le temps (météorologique et chronologique) nous le permet, nous continuons de nous rendre, les mardi après-midi dans la campagne Guécélardaise. Avec le retour des beaux-jours, les chiennes y prennent beaucoup de plaisir. En témoignent ces nouvelles photos.

 

     Un copain nous a rejoint: il s'agit de Daïki, épagneul Tibétain. Dans son "quartier", lors des promenades en laisse Daïki menace chaque chien qu'il croise. Les chiens de grand gabarit plus exactement. Il est pourtant un adorable chien de compagnie, mais sa "transormation" est radicale dans cette situation. Sa propriétaire, partagée entre son souhait de voir Daïki se sociabiliser et sa peur de l'imaginer seul au milieu de chiens de toutes tailles à malgré tout décidé de leur faire participer à l'une de nos sorties. Je vous laisse découvrir vous même comment s'est déroulée cette immersion:

 

P1050080P1050076P1050079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Quant aux autres membres de la petite troupe, des affinités se sont créées. Et si ces affinités sont moindres avec d'autres, il n'empêche qu'il y a des interractions entre eux.

 

P1050075P1050078

Publié dans Animal'Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article