Jérôme Bouvier, éducateur canin sur Le Mans et alentours

Publié le par Laure Prenant

     Il y a... quelques temps déjà (comme le temps passe vite!) j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Jérôme Bouvier. En entendant ses louanges de la part de quelques uns de mes clients, cela confirmait l'impression ressentie lors de la visite de son site internet mais également lors de nos premiers échanges téléphoniques.

 

     Il vous arrive de me demander des conseils concernant l'éducation de votre chien, le pourquoi de ses comportements gênants pour vous et surtout, comment y remédier. Certes, mes formations et expériences me permettent d'élucider quelques uns des mystères de nos compagnons, mais je ne suis aucunement pédagogue et n'arrive à formuler conseils et "astuces" (sans parler des mystères dont je ne trouve explication!). A chacun son métier! Et celui-ci, Jérôme le fait très bien.

 

     Le jour de notre rencontre, je me suis joint à une sortie qu'il proposait à ses clients dans les bois de Changé. Une occasion à ses clients et leur(s) compagnon(s) de faire connaissance, de faire une promenade sympathique, ludique mais aussi  d'exercice en plein air.

 

Mr Bouvier vous propose des cours individuels,en stage intensif en Sarthe.

 

Je vous invite à découvrir son activité sur www.ecoutetonchien72.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article