Le livre d'Or de Animal'Home est en ligne

Publié le par Laure Prenant

Ca y est, le voici. Il est là, il n'attend plus que vous pour vivre:

Le Livre d'Or d'Animal'Home est en ligne!

Je vous invite à y déposer votre message ainsi que d'y joindre la photo de votre compagnon si vous le souhaitez.

Je remercie les propriétaires de Jadora, Mistie, Schtroumfette et Zidane d'avoir accepté d'être les premiers à y déposer leur empreinte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon conjoint et moi-même sont les proprietaires de Princesse qui figure dans le blog, et aussi de Lou le furet et les oiseaux dont Laure s'est occupée pendant les vacances 2008. il n y a pas de personne plus compétente, professionnelle et aimant les animaux comme Laure. A mes Prochaine vacance je la rappelle s'en faute. <br /> Ajouter qu'a notre retour de vacance, nos animaux étaient en pleine forme.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour votre message. Vos mots me font rougir, mais surtout, il me fait plaisir de savoir que mon travaille corresponde à vos attentes. Je le mettrai en ligne dans la journée sur le<br /> Livre d'Or. N'auriez vous pas une petite photo de Lou à me faire parvenir? Car il été bien trop vif pour moi!! Au cas échéant je mettrai la photo de la jolie Princesse. J'espère que vos animaux se<br /> portent bien et que Lou a repris son poids de forme, et un démarche souple.<br /> L.<br /> <br /> <br />