Appel à témoins pour une émission diffusée sur TF1

Publié le par Laure Prenant

     Une journaliste m'a contacté hier afin que je lui fasse part de mon expérience concernant un fait étrange, voir surnaturel que j'aurai pu vivre avec des animaux. S'il est vrai que mon activité auprès de nombreux animaux de compagnie fait que, statistiquement, je pourrais avoir plus de chance de vivre cette expérience, et bien... que nenni! Quoique, je suis sûre qu'en fouillant aux tréfonds de même souvenirs je pourrai retrouver un tel souvenir. Par exemple je pense que tout propriétaire de chiens, chats ou autres ressent cette impression étrange de pouvoir communiquer sans paroles avec eux, qu'ils nous comprennent et semblent connaître nos états d'âmes quand bien même nous restons silencieux. Mais je sais aujourd'hui que l'élocution n'est qu'une mince composante de la communication.

Je vous fais suivre son message:


APPEL A TEMOINS


Pour l’émission « la Soirée de l’Etrange » présentée par Christophe Dechavanne nous préparons un reportage sur le 6e sens des animaux.

Animaux qui parcourent des kilomètres pour retrouver le domicile de leur maître ; qui pressentent un événement, qui sentent le danger, alertent leur maître et sauvent des vies…  .

 

Pour ce reportage nous recherchons des témoignages.



 

Si vous souhaitez leur faire part de votre histoire, contactez moi je vous donnerez les coordonnées de la journaliste. 

Publié dans Actualité animalière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article