Un Berlingo aux couleurs d'Animal'Home

Publié le par Laure Prenant

     Ca y est, la voici, "l'Animal'Homobile"! Il ne s'agit pas là de son nom officiel, juste son petit surnom affectif. Que dis-je? De l'affection pour une voiture??! Et bien oui, peut-être, je l'avoue. C'est à dire que j'envisage de partager un petit bout de ma vie avec elle. Je nous concocte des projets communs: sillonner les routes du Mans et alentours au doux son de la radio, ou un son plus doux encore, annonciateur d'une activité: les aboiements de toutous!! J'espère que notre association sera pérenne dans le temps. Certes, je ne prétends pas que nous serons à l'abris de tous dérappages et autres déconvenues, mais je suis vraiment motivée et prête à affronter les kilomètres qui me séparent de ma destination qui est l'accomplissement de mon projet de vie. Ensemble, nous franchirons tous les dos d'ânes qui se mettront au travers de notre route. En cas de baisse de régime, nous irons nous ressourcer pour recharger nos batteries et repartir de plus belle. J'ai la chance d'être entourée de personne qui me soutiennent et qui croient fort en ce projet.

Transport animalier



     J'ai toutes les cartes en mains à présent. Il ne me reste qu'à foncer (au deçà des limites de vitesse autorisée bien sûr). En avant ma belle! Amène moi au pays de la vie active!

Publié dans Animal'Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article