Un clic pour nourrir un animal abandonné

Publié le par Laure Prenant

    Un lien afin de faire un petit geste pour nourrir gratuitement les animaux abandonnés. Je le fais chaque jour, et je vous assure que depuis on ne m'a ni harcelé, ni réclamé de monnaie!! C'est vraiment un geste simple à réaliser pour aider un tant soit peut la S.P.A. Vous aurez tous les détails de cette action sur le site qui lui est dédiée.
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

 



     Et parce que pour pouvoir aimer les animaux, il faut tout d'abord savoir faire preuve d'humanisme (cette idée à laquelle j'adhère n'est pas de moi, je recherche en vain où j'ai lu ce texte. Lévi Strauss?):


Un autre lien pour un geste qui me tient à coeur, mais aussi aux poumons, au foie, aux reins... Jetez-y un oeil. Je ne prétends pas pouvoir vous convaincre de demander votre carte de demandeur d'organes mais je souhaiterai juste que cela ait traversé votre esprit et que vous ayez éventuellement envisagé la chose possible.

Association pour le Don d'Organe et de Tissus humains
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article